Fenêtre complète avec vitrage isolant

Estimation en ligne
En quelques mots

Laissez rentrer la lumière chez vous. Mais pas le bruit ni le froid ! Optez pour du double ou triple vitrage et vous ne le regretterez pas. De plus vous bénéficierez d’aides financières. Mais attention ! Des fenêtres mal installées engendrent bien des problèmes (froid, humidité et dégradation des murs) et vous devrez les remplacer l’année suivante. Nous vous recommandons de les faire installer par un professionnel qualifié et expérimenté.

Il y a des aides pour ça
Pour aller (un peu) plus loin

On les installe pour s’isoler du bruit, du froid ou encore tout simplement pour faire peau neuve. Il existe aujourd’hui un large choix de types de fenêtres.

 

Commencez d’abord par bien définir son utilisation pour qu’elle soit “pratique” (fenêtre simple ou double, coulissante etc.) puis sa matière (PVC, bois, alu, etc.) en fonction de votre budget et vos goûts. Le bois étant considéré comme le meilleur matériau en terme d’esthétisme et d’isolation. Il est aussi le plus cher. Puis vient le PVC et enfin l’alu. Nous vous conseillons vivement le double ou triple vitrage et vous ne paierez pas beaucoup plus cher (voire moins grâce aux aides disponibles) et gagnerez considérablement en confort.

 

Elles s’adaptent facilement à toutes les configurations mais le sur-mesure est évidemment plus cher que les tailles standards. Pour des raisons de sécurité et pour une efficacité optimale dans le temps il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel qualifié. Cela vous permettra également d’obtenir plusieurs aides financières non négligeables. En faisant réaliser ces travaux par un professionnel Drapo vous pouvez compter sur une aide financière moyenne d’environ 35% du coût du matériel.

Galerie photo - 6 photos