En quelques mots
Vous souhaitez changer de revêtement de sol ? Faire des économies de chauffage ou encore vous isoler du bruit ? Alors isolez votre plancher et il fera bien meilleur chez vous ! Vous gagnerez en moyenne 10% sur vos factures de chauffage et bénéficierez d’importantes aides financières (40 % du coût total des travaux en moyenne chez Drapo).
Envie de changer de chauffage ?
Drapo a réuni les 450 meilleures entreprises de France et s’occupe de tout pour vous, de l’estimation à la réalisation. Effectuez une recherche ci-dessous et découvrez en quelques secondes combien coûteraient vos travaux et quelles subventions vous pourriez obtenir ! Tapez par exemple Chaudière, Pompe à chaleur, Clim… C’est rapide et gratuit !
Subventions
Dans le cadre de la transition énergétique, cette opération est éligible à plusieurs subventions, la plupart sans condition de ressources.
Tarif estimatif
soit 2 329 à 2874€ après déduction des aides
On rembourse vos travaux
Entre le Crédit d’Impôt, les aides à la précarité énergétique (ANAH), la Prime Energie, le moment n’a jamais été autant favorable pour rénover son logement et le valoriser. En faisant confiance à Drapo, vous êtes sûr de maximiser votre éligibilité aux aides et subventions, tout en profitant d’un accompagnement de grande qualité.
Pour aller un peu plus loin
Isoler son plancher peut se faire de 2 façons, par en dessous ou par au dessus.
Par en dessous c’est plus simple et moins cher ! Si vous avez un sous-sol non chauffé en dessous, une cave ou autre espace non chauffé alors l’isolation pourra se faire aisément par le plafond de ce sous-sol ou de cette cave. Des panneaux rigides isolants feront l’affaire et nous veillerons à ce que cet espace reste ventilé pour éviter tout problème d’humidité.
Par dessus c’est plus technique ! Il faudra d’abord retirer le revêtement initial de votre plancher (parquet, carrelage…) pour arriver jusqu’à la dalle et y mettre l’isolant par dessus. Un bonne isolation peut aller jusqu’à 10 cm d’épaisseur. Cette épaisseur doit être bien considérer surtout pour le bon passage des portes, de placards intégrés au mur, de radiateurs… Le prix de cette solution dépendra bien entendu de l’épaisseur de l’isolant mais aussi du type de revêtement que vous choisirez pour le recouvrir. Dans certains cas on pourra conserver le revêtement initial.
Pour des raisons de sécurité, de bonnes finitions et une efficacité optimale il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel qualifié. Cela vous permettra également d’obtenir plusieurs aides financières non négligeables. En faisant réaliser ces travaux par un professionnel Drapo vous pouvez compter sur une aide financière d’environ 40% du coût total des travaux.
À nous de jouer !
Renseignez votre numéro de téléphone et soyez contacté par un conseiller expert Drapo. Nous prendrons le temps d’élaborer un projet sur mesure. Et parce que nous travaillons avec les meilleures qualifications, vous êtes sûr de maximiser votre éligibilité aux aides et subventions. Et c’est sans engagement !