Isolation de combles perdus (ou de toitures)

Estimation en ligne
En quelques mots

Tout le monde devrait commencer par isoler ses combles ! Pourquoi ? Parce que c’est SIMPLE, EFFICACE et PAS CHER ! En moyenne, 30% de la chaleur de votre maison s’échappe par le toit. En l’isolant vous faites d’énormes économies sur vos factures d’énergie et il fera bien meilleur chez vous ;)

Il y a des aides pour ça
Pour aller (un peu) plus loin

Vous n’y pouvez rien, l’air chaud remonte dans votre maison et s’envole par le toit. 30% de votre facture d’énergie passe par là. Il est donc souvent plus judicieux de commencer par vérifier l’état de ses combles avant de penser à sa chaudière, ses radiateurs ou encore ses fenêtres. L’isolation des combles a beaucoup de succès auprès des français car elle représente un excellent rapport qualité prix. Elle est rentabilisée en moyenne en 4 ans !

 

Si vos combles sont inhabitables en l’état (combles perdus) l’isolation se fera par soufflage de flocons d’isolants : c’est rapide et très efficace.

 

Si en revanche vous désirez habiter confortablement dans ces combles (combles aménagés) nous privilégierons comme technique une isolation en rouleau ou en plaque directement agrafés sur l’intérieur du toit.

 

Pour des raisons de sécurité et pour une efficacité optimale il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel qualifié. Cela vous permettra également d’obtenir plusieurs aides financières non négligeables. En faisant réaliser ces travaux par un professionnel Drapo vous pouvez compter sur une aide financière d’environ 40% du coût total des travaux.

Galerie photo - 5 photos